J'ai noté :
L'INSEE, avec ses indicateurs, masque l'augmentation du prix de la vie en France .J'en ai parlé sur ce site, notamment à propos de l'indicateur du prix des loyers où la manœuvre est évidente. La première dépense des Français, c'est le loyer et comme par hasard, le prix des loyers est en France très élevé alors qu'il ne compte pour pas grand-chose dans le panier des prix dont se sert l'INSEE pour établir l'indice des prix.
Aristocratie stato-financière
Le pouvoir en France est détenu par une classe particulière qui compose l'État ! Les énarques bien sûr, mais aussi les Polytechniciens, les Ingénieurs des Mines, etc. Ils ont le pouvoir, mais ils ne connaissent rien au marché.
La réforme de la retraite est une agression sauvage contre les équilibres sociaux
Sadisme social chez Macron qui attaque même les catégories sociales qui ont voté" pour lui : les profs, les retraités, etc.
Le macro-lepénisme
Axe vertical de collaboration entre le macrocosme et le lepénisme. En haut une bureaucratie sadique et un peu folle, en bas un appareil policier lepéniste à 50%
La société française est toujours vivante
La grande comédie, il n'y a plus de démocratie représentative. La baisse du niveau de vie ce n'est pas dû à l'islamisme.
Hausse tendancielle du crétinisme dans les hautes sphères avec en parallèle une intelligence de plus en plus grandissante dans les basses sphères.
La vidéo