Les vaccins peuvent être dangereux. Cette vidéo et de nombreux autres documents avérés, et non complotistes, le prouvent.
M. Macron et son gouvernement, en la personne de Mme Buyzin s'assoient pourtant sur le principe de précaution, sur un arrêt du Conseil d'Etat et décident au contraire, avec le blanc seing de leur majorité à l'Assemblée Nationale, de passer le nombre de vaccins de 3 à 11 ! Dont celui contre l'hépatite B dont on peut dire qu'il n'avait rien d'urgent, s'agissant de nourrissons.
Comment ne peut on pas en conclure que tout cela n'est pas raisonnable et encore moins "normal".
Connaissant les liens étroits de Mme Buyzin et de M. Macron avec l'industrie pharmaceutique, comment ne peut on avoir de sérieux doutes sur les fondements de cette décision.
Si on y ajoute le fait que nous sommes les seuls en Europe à avoir pris une telle décision en matière de vaccins, on peut en conclure qu'il y a vraiment quelque chose de pourri actuellement dans la République Française.
Il faut vraiment que Mme Buyzin et M. Macron aient d'impérieuses raisons pour prendre de tels risques pour les enfants, mais aussi pour eux mêmes. En effet, au premier problème avec ces onze vaccins, et il y en aura certainement, toutes les françaises et les français vont leur tomber dessus.
En attendant, je n'aimerais pas du tout être à la place des ceux qui vont avoir des enfants l'année prochaine.
Cliquez ici pour lancer la vidéo :