RéfugiésRéponse aux mensonges qui circulent sur les réfugiés ! Vous souhaitez faire taire un facho qui ment ?! C'est le moment ! On partage !!Plus d"informations sur Islam&Info
Posted by Islam&Info on vendredi 11 septembre 2015
Ce qui n'a pas été précisé dans la vidéo c'est que réfugiés veulent, en très grande majorité, aller en Allemagne et sont donc très peu intéressés par notre pays. Ca devrait en rassurer quelques uns ;-) Et en inquiéter d'autres !
Les chiffres de l'histogramme sont évidemment antérieurs à l'actuelle crise migratoire. Il est vraisemblable que contrairement aux fantasmes de certains (hurler à l'invasion alors que le taux d'immigration n'atteint pas les 0,5% ! relève manifestement du fantasme) et compte tenu de tout ce qui précède, ils ne bougeront pratiquement pas.
Il existe une raison à ce décalage très important entre ce que les français ressentent et la réalité de l'immigration. C'est que pour beaucoup de nos concitoyens, tous les descendants des premières vagues d'immigration, bien que nés en France et disposant d'une carte d'identité française, sont toujours et resteront toujours pour eux, des "immigrés".
Dans ces conditions, je leur rappelle aimablement que si on ne devait considérer comme français que les personnes d'origine strictement française, sans aucun apport de "sang" non français, les "vrais français" se sentiraient bien seuls.
De fait, toutes les grandes crises économiques ont eu pour résultat une remontée de la xénophobie et du racisme. Au lieu de s'en prendre aux réfugiés ou aux immigrants, qui ne sont pour rien dans nos problèmes économiques actuels, lisez ce-dessous les vrais chiffres de l'immigration, il vaudrait mieux s'en prendre aux vrais responsables de cette crise. A savoir, ceux qui font tout pour que ce système profondément injuste perdure, et pour que leurs acquis soient préservés, voire développés.
Les anglais ne disent pas que l'histoire se répète ou qu'elle béguaie, ils disent qu'elle rime. Et cela me parait beaucoup plus juste.
Le drame est que l'histoire rime encore et toujours, alors que les peuples dans leur majorité n'ont toujours rien compris à la chanson.
.