Ça n'a pas traîné !
Le seul problème de ce logiciel pour ceux qui habitent les contrées sauvages et impitoyables comme la France c'est que s'agissant de peer to peer, Hadopi, la déesse aux 100 000 emails et une condamnation qui bouge encore quelque part dans l'hexagone, aurait pu s'en offusquer. Et donc encombrer votre courrier et agiter vos nuits, pour ceux qui ont l'âme sensible.
En intégrant un VPN dans son logiciel Popcorn va vous permettre de regarder ses vidéos ou séries US incognito. C'est à dire sans adresse IP, cette empreinte Internet qui permettrait de vous localiser. De plus, la mise en route de ce VPN (Virtual private Network) est d'une simplicité enfantine.
Il suffit de cliquer sur le cadenas en haut à droite de l’écran d'accueil, et puis c'est tout, comme dit la marionnette du maître baigneur. Je puis vous assurer qu'une mise en route aussi simple n'est pas chose courante pour un VPN. Normalement, il faut être un geek confirmé pour effectuer, sans risque, ce genre de manœuvre.
Les deux images qui suivent vous aideront dans votre premier essai.
P.S
J'avais oublié de vous dire, Popcorn gère aussi les sous-titres. Pas toujours en français mais très souvent en anglais. Excellent exercice pour améliorer son anglais.
Bonne soirée !
Après