La sortie de la nouvelle évolution majeure de Windows 11 est désormais imminente. Du moins pour les PC classiques, car cette version équipe déjà les modèles Copilot+ depuis juin. La mise à jour contient bon nombre d’améliorations, certaines notables. Elle ne répond cependant pas à tous les problèmes.
Windows 11 reçoit pour le moment une mise à jour majeure par an. À cette occasion, Microsoft ajoute dans son système de nombreuses nouveautés et procède à des changements. En plus des mises à jour de sécurité mensuelles et d’autres de « qualité » de temps en temps, ces évolutions majeures ont déjà nettement transformé le système depuis son apparition il y a environ trois ans.
La nouvelle version 24H2 représente donc une étape importante dans la vie du système, mais davantage pour des raisons internes. C’est en effet cette version que l’on trouve au cœur des machines Copilot+, le travail de support pour les puces Snapdragon X ayant pris place dans ce cadre. Curieusement, cela signifie que ces PC, disponibles depuis juin, ont déjà un système en 24H2. Pour les PC x86 ordinaires, ce n’est pas encore le cas.
Regardez ci-dessous le résumé détaillé de cet article par l' I.A Anthropic Sonnet, dans le fichier PDF joint à cet article.