Comme j'ai eu souvent l'occasion de l'écrire dans cette rubrique, la sexualité masculine est certainement plus complexe que beaucoup de gens l'imaginent. Notamment, les femmes 😉
En revanche, il faut s'accrocher et être très déterminé et très patient avant d'arriver à de tels résultats.
Personnellement j'en suis encore loin et pourtant je m'éclate déjà pas mal. A 75 ans bientôt, je suis ravi d'apprendre que je peux encore largement me perfectionner dans ce vaste domaine.
Comme il est démontré dans ce témoignage : à deux, c'est encore mieux. Et je veux bien le croire.
Toutefois, en ce qu me concerne, j'ai choisi le célibat depuis 25 ans, et je m'en félicite encore tous les jours.
J'ai été marié deux fois 15 ans et eu deux fois deux enfants, donc je connais bien les deux situations et, à l'usage, je préfère nettement le célibat. Essentiellement pour la liberté totale qu'il procure aux hommes qui, néanmoins, sont capables de vivre seuls tout en étant pleinement heureux. Ce qui concerne en réalité très peu d'hommes. Car, heureusement pour les femmes, la plupart ont besoin de la présence d'une femme en permanence à leur côté.
Je comprends parfaitement ce sentiment, mais ce n'est pas du tout le mien, et depuis le temps que je pratique la solitude, il n'y a aucune chance que je lui sois…infidèle.
Pour ce qui concerne les célibataires, ce témoignage démontre en tous cas de façon pour le moins impressionnante ce que je sais depuis longtemps. À savoir que pour un homme le fait d'être célibataire ne l'empêche nullement d'accéder sexuellement, et sans l'aide de personne, à des degrés de plaisir dont ce texte peut contribuer à vous donner une idée assez précise.
Le lien vers l'article :
Ci-dessous une vidéo tout à fait éclairante, avec un autre témoignage masculin intéressant sur le point P
Victoria, qui s'y connait pourtant en hommes, n'est pas au bout de ses surprises