Caméra cachée : Muni d'un faux pénis, il prouve que les femmes regardent l'entrejambe des hommes
Un jeune vidéaste a réalisé une caméra cachée saisissante. Pour ce faire, il est allé dans le métro et s'est muni d'une petite caméra ainsi qu'un faux gros sexe clairement visible au niveau de sa cuisse. Il enregistrait les regards de la gent féminine. Et ceux-ci étaient bel et bien dirigés vers le pénis de notre homme.
"Les hommes ne pensent qu'à ça", "les hommes ont un sexe à la place du cerveau", etc. Ces nombreuses phrases dites et pensées par certaines femmes et tombées dans la catégorie des vérités absolues peuvent toutefois être compromises grâce à cette récente vidéo publiée sur YouTube.
Un homme a décidé de "piéger" des femmes en se munissant d'un faux gros pénis sous son pantalon. Étrangement, les regards des femmes ne sont pas dirigés vers les yeux ou bien encore les mains mais bel et bien vers l'entrejambe.
Originellement intitulée "Girls check out guys crotch bulge on train" ("Les filles regardent les grosses béquilles des hommes dans le train"), cette vidéo a été publiée à la fin du mois de décembre dernier. Si pour le moment, elle n'a pas reçu le succès escompté, ceci ne devrait pas tarder à changer. Effectivement, visionnée plus de 25 000 fois, elle a reçu plus de 10 000 visites à la date du 14 janvier. Et la courbe des vues ne cesse pas d'augmenter au fil des jours qui passent.
Ces femmes qui fixent l'entrejambe
Il faut dire que l'idée de base de cette caméra cachée est assez intelligente. Muni d'une caméra cachée et d'un faux gros sexe, notre homme reste donc assis dans une rame de métro et filme les regards des femmes en face et à côté de lui. Et leurs regards sont bel et bien dirigés vers cette boursouflure. Si l'on peut tout d'abord imaginer que ce sont des sensations de dégoût, il n'y a qu'à regarder la vidéo pour se rendre compte qu'au contraire, ces femmes semblent attirées par cette "grosse béquille" comme l'auteur de la vidéo aime l'appeler.
Entre regards indiscrets et d'autres plus ou moins furtifs, la gent féminine ne s'est pas gênée pour fixer le sexe de cet homme. Certaines ont même eu la discrétion de le prendre en photo et d'autres ont tenté des regards furtifs même si elles étaient accompagnées de leur petit-ami. Finalement, notre homme explique qu'une touriste espagnole l'a même complimenté. "Très bien !" lui dit-elle en sortant de la rame du métro.
Une caméra cachée comme une vengeance
Cette vidéo en caméra cachée vient faire un pied de nez aux dernières vidéos réalisées par des femmes dans lesquelles celles-ci se munissaient de petites caméras suivant les regards des hommes. Ainsi, une américaine avait installé une caméra au niveau de ses fesses et s'était aperçue que les hommes fixaient son arrière-train. Quelques mois après, ce fut le tour d'une française qui avait embarqué une caméra au niveau de sa poitrine.