Petit avis perso : Le féminisme a engendré en Occident des générations de femmes malheureuses, seules, aigries qui vivent seules dans des studios minables avec leur chat. Tant pis pour elles. Les hommes informés ne se laissent plus avoir par les promesses d'amour pour la vie avec la bague au doigt en guise de boulet avec le divorce et les pensions alimentaires au bout du chemin. Le couple moderne est devenu un enfer pour le gentil gars occidental à qui on a appris de respecter les femmes et à les mettre sur un piédestal. Il suffit de voir tous les mariages malheureux ou bobonne fait sa loi et le nombre exponentiel de divorces (surtout sur Paris).
De mon coté, je préfère largement les femmes étrangères qui n'ont pas encore été contaminées par cette philosophie extrémiste.
Tu ne seras peut-être pas d'accord mais je pense sincèrement que l'égalité homme/femme est une immense connerie. oui à la complémentarité. Elles nous pompent l'air pour qu'on soit des papas modernes qui torchent les moutards, des amants sportifs, des romantiques, des rebelles, des hommes forts, des hommes sensibles, plombier, électricien, mécano ... mais que nous apportent-elles au final à part une partie de jambes en l'air de temps en temps (et encore, au bout de 10 ans de mariage, on se la mets souvent derrière l'oreille ;) )