Le service Manifone permet d'appeler à coût réduit vers toutes destinations internationales, à partir de n'importe quel téléphone fixe ou portable. Le principe est simple: Manifone permet d'attribuer des numéros fixes français en lieu et place des numéros internationaux des correspondants appelés le plus fréquemment. C'est Manifone qui s'occupe d'acheminer la partie internationale de l'appel via son réseau de voix sur IP. Pour l'opération 'Appels vers le Tibet Offerts', c'est Manifone qui prend à sa charge 100% du coût de la partie internationale de l'appel vers le Tibet et Dharamsala. Ainsi tous les appels vers le Tibet et Dharamsala sont passés au prix d'un appel local, débité du forfait dans le cas d'un appel depuis portable.
A propos de Manifone:
Créé en 2006, Manifone est un opérateur innovant de voix sur IP, qui permet aux particuliers et aux sociétés de réduire de façon considérable leurs factures de téléphones portables vers l'International. Grâce à sa technologie unique de Numéros Directs, Manifone est le seul opérateur voip totalement transparent pour ses utilisateurs.
En savoir plus sur Manifone: www.manifone.com
A propos de ING Télécom:
ING Telecom est l'un des principaux grossistes français en minutes de téléphonie vers l'International. Il compte parmi ses clients la plupart des opérateurs de télécommunications français.
En savoir plus sur ING Télécom: www.ing-telecom.com "
NB
A propos du Tibet quelques vérités à remettre en place :
Les chinois sont au Tibet depuis bien avant 1959
La révolte du Dalaï Lama en 59 avait pour cause le refus de sa part d'abolir le servage
Il y a bien eu lors des récents évènements des attaques racistes de la part des moines contre les Han (chinois) Toute la presse mondiale en a parlé, sauf en France !
Je ne veux excuser en rien les chinois, je n'aimerai jamais un pays où on fait payer aux condamnés à mort la balle qui va les tuer, un pays ou l'Internet n'est qu'un intranet entièrement aux mains du pouvoir, mais comme toujours il convient de tenir compte de tous les aspects du problèmes, et pas seulement de l'étrange fascination que le Dalaï Lama exerce sur certains "esprits" français.