Savez vous pourquoi tous les deux ans, avec la complicité involontaire mais forcenée des buzzers fous de l'Appleland, on nous rebat les oreilles avec le nouvel Iphone, qui va déchirer sa race, et qui en fait s'avère être une simple mise à jour ?
C'est uniquement parce que les contrats d'Apple avec les opérateurs américains de téléphone doivent être renouvelés tous les deux ans.
Il s'avère donc, qu'Apple, à la différence de Samsung et autres Htc, n'a pas les capacités d'inventer un nouveau téléphone tous les deux ans. En revanche, pour ce qui est du buzz et du matraquage médiatique, chez Apple, on est le plus fort.
Quant aux innovations réelles de l'Iphone 4S on souligne, chez les thuriféraires patentés de la Pomme entamée, que toutes les nouveautés sont à l'intérieur (nouveau processeur, nouvel Os à venir, nouveau chip graphique, nouveau programme de reconnaissance vocale, etc)
Là, on a tout faux chez Apple. En effet, s'il y a des utilisateurs qui n'ont rien à battre de ce qu'il y a à l'intérieur de leur ordiphone, ce sont bien les acheteurs lambda d'Iphone. Pour qui, au contraire priment la frime, le luxe, et donc la volupté.
En l’occurrence, l'illustration de cet article dépeint exactement de ce que ressentent actuellement les orphelins de l'Iphone 5. Tout ce qu'il auront à montrer de nouveau à propos de leur éventuel nouvel Iphone, c'est le S qui suit le sigle Iphone.
A l'évidence, surtout chez ces gens là, monsieur, ça le fait pas !
Imagine-t-on une seconde chez Apple que ceux qui ont déjà un Iphone vont dépenser un bras pour acheter un engin qu'ils ne pourront présenter qu'en disant : "Oui, c'est le même à l'extérieur. Mais à l'intérieur, il est méconnaissable ? "
Quant à ceux qui ne sont pas encore "Iphone" il y a de grandes chances pour qu'ils craquent pour la concurrence. Juste pour le plaisir de provoquer l'ire des possesseurs d'Iphone en leur disant : "Oui, mais le mien est plus gros que le tien !"
Privés d'Iphone 5 et Sarko sur le départ : ça va déprimer grave dans les beaux quartiers.
Je rappelle quand même que les "nouveautés internes" de l'Iphone 4S existent depuis belle lurette chez la concurrence.
Processeur double coeur à 1.5 ghz, grand écran (4,3 et bientôt plus de 5 ") reconnaissance vocale etc. tout cela est déjà sur Android.
Au demeurant, les "monstres" attendus pour bientôt (Nexus prime, Samsung Note etc) vont ramener le 4S à ce qu'il est : une fausse couche qui a fait pschitt.