- 1/ Icônes qui correspondent à votre fond d'écran
- 2/ Attribuer des langues spécifiques aux applications
- 3/ Appuyez rapidement pour allumer la lampe de poche
- 4/ Plus de fonctionnalités du mode heure du coucher
- 5/ Autorisations multimédias plus sûres
- 6/ Effacement automatique du presse-papiers
- 7/ Les notifications sont maintenant opt-in
- 8/ Contrôlez la force des vibrations
- 9/ Affichage du tableau de bord de confidentialité sur sept jours
- 10/ Voir quelles applications sont actives
Bien sûr, ces fonctionnalités seront réservées au début aux smartphones Pixels de Google. Cependant, si vous avez un smartphone récent d'une marque de renom, vous en profiterez un jour ou l'autre.
Le lien vers l'article :
L'article est en anglais, mais d'une part, ceux que cet article est susceptible d'intéresser, ne doivent pas avoir de problèmes avec l'anglais, d'autre part aujourd'hui la plupart des navigateurs internet proposent la fonction traduction, tellement pratique. C'est le cas de Chrome qui propose également une extension Traduction.
C'est le cas de Kiwi browser que j'utilise depuis longtemps à la place de Chrome sur mon Chromebook et sur mes smartphones, parce qu'il est au moins aussi rapide mais beaucoup moins curieux. De plus, et c'est très rare, il est maintenant compatible avec le Google Web Store qui contient les extensions dûment estampillées Google.
À noter que si l'accès au Web Store est réel pour Kiwi, il n'est guère convivial. J'ai découvert qu'il suffit de chercher l'extension voulue sur le web et de cliquer dessus pour qu'elle s'affiche, le plus convivialement du monde, dans Kiwi.
N.B : j'ai découvert par ailleurs que le navigateur Chromium est sur Android (et sur PC), mais pas sur Chromebook ! Je rappelle que Chromium, c'est la version originale (et libre) de Google Chrome.
Autrement dit, Google fait énormément d'argent avec un logiciel libre, c'est-à-dire gratuit !