Apple a peur d’Android ! Mick
L'idéal serait d'avoir la possibilité d'utiliser tous les systèmes sur le même appareil .
C'est déjà possible sur les nouveaux Mac avec bootcamp ou parallels desktop,...où l'on peut créer une partition windows . Installer Mac os X sur PC est beaucoup plus long et compliqué...mais on y arrive . Alors pourquoi pas Android sur l'iphone : http://www.tunandroid.com/content/index.php/developpemnt/enfin-une-application-pour-installer-android-sur-iphone-3g/ P.S : Et pourquoi pas aussi grâce à son PC ou son Mac regarder la video de Loso ( le meilleur guitariste thai ) de son salon à Clermont-Ferrant et d'augmenter le volume à en faire trembler toute les porcelaines de Limoges du salon.... :-) http://www.youtube.com/watch?v=PH65-DAGpwk&feature=related Pat
Bonjour. Les goûts et les couleurs ....
J'ai l'IPHONE 4, le HTC DESIRE HD et le SAMSUNG GALAXY S. Quoi qu'on en dise l'IPHONE a beaucoup de qualités : écran beaucoup plus lisible, qualité des applications, sans parler de la qualité du matériel, .... Il ne fait pas se voiler la face, le géant Google (dont tout le monde devrait avoir peur) a un seul objectif : gagner du pognon. Beaucoup d'applications sur ANDROID sont payantes. Certaines sont payantes sur ANDROID et gratuites sur IOS (Oui il y a réciprocité !). Les applications crackées existent sur les deux OS. D'ailleurs sur ANDROID MARKET on trouve l'application permettant de "déplomber" ANDROID, c'est dire si le contrôle chez Google est efficace. Mais il faut être un peu honnête (juste un peu) dans le jugement : les applications IOS sont souvent d'une meilleure qualité. Personnellement j'utilise beaucoup mes 3 téléphones et les ANDROID phone boguent souvent ce qui n'est pas le cas pour l'IPHONE et son IOS. Bon c'est normal que ça boque un maximum vu la quantité de constructeurs en téléphonie mobile. De nombreuses sociétés ont adopté l'iphone y compris la société qui m'emploient (1300 personnes et 650 iphones pour les commerciaux, techniciens, managers, ...). Je compte acquérir dès que possible le SAMSUNG GALAXY S2 et l'IPHONE 5. Au final il m'est impossible de réellement faire un choix entre les 2 OS. Pour info, APPLE est une société en excellente santé et elle n'a pas grand chose à craindre de la concurrence du fait de ses fidèles clients et ce malgré les prix pratiqués. La qualité se paye c'est normal. APPLE est à comparer avec ORACLE. ORACLE qui selon certains, depuis des années, devrait avoir peur des SGBD gratuits du genre MYSQL. Résultats : sa santé financière est équivalente à APPLE et tous les administrateurs de bases de données vous diront qu'il n'y a actuellement pas d'équivalents au SGBD ORACLE. Bonne journée. Ecrire une réponse
|