emusic, fraude aux cartes de crédit ?
Bonjour,
j'ai lu sur ce site un article concernant emusic.com, vendeur de musique au format mp3.
J'ai récemment visité le site de emusic et j'ai remarqué qu'ils possédaient un bon catalogue assez varié. De plus, leurs prix sont vraiment attractifs ( 2 à 3 fois moins chers que iTunes ). L'inscription fonctionne selon un abonnement qui donne droit à plusieurs téléchargements par mois. Il faut donc communiquer un numéro de carte de crédit.
L'ennui c'est que, avant de m'inscrire, j'ai appris que de nombreux clients avaient eu des problèmes concernant le débit frauduleux de leur carte de crédit sans leur accord ( par exemple après une désinscription, leur carte était encore débitée par emusic).
D'autres personnes rapportent qu'elles ont été victimes de vols sur leur carte de crédit de la part de emusic alors qu'elles n'ont jamais entendu parler de emusic avant .
Il parait également qu'il est très difficile de se désinscrire et de fermer son compte définitivement chez emusic.
Si vous êtes client de emusic, avez-vous connu les mêmes ennuis ou d'autres problèmes avec emusic ?
J'aimerais le savoir car je voudrais m'inscrire. Tout cela est bien inquiétant et ne sert pas les intérêts du client.
En résumé : emusic est-il un site fiable ?
Merci pour vos réponses.
Laurent
|