;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Week end à Koh Phangan

Jude
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ces récits de la vie en Thaïlande... Ca fait rêver !
 LOUVETIS François
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Très intéressant, mais impossible d'ouvrir le site des maisons à louer, comme je part sur l'ile pour 2 mois, pouvez vous me le communiquer en pièce jointe,,,un grand maerci d'avance,,,,
 LOUVETIS François
Mercredi 9 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je reviens vers vous au sujet du site de locations de maisons. En effet, impossible de l'ouvrir en cliquant sur la petite flèche ! ! ! ! Site inconnu !!!!
Pouvez-vous me le donner par mel car je viens passer plus de 2 mois sur Phan Gan, à partir du 22 janvier 2010, et cherche une maison à louer...
Merci d'avance et continuer à nous faire vivre de bons moments .....
 GUY DERIDET
Mercredi 9 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
@Louvetis François

Le site que j'indiquais a disparu apparemment mais j'en ai trouvé un similaire a cette adresse :

http://www.phanganisland.com/koh_phan_gan/faq/#1

Il y a plein de villas a 12000 bahts par mois ce qui est un bon prix actuellement.

Si vous voulez plus cher, c'est plus facile.

http://www.samuiphanganproperties.com/koh-phangan/rent/house-for-rent-koh-phangan.html

Comme ici tout change très vite, surtout dans ce domaine, une bonne solution est de passer 2, 3 jours dans un hôtel et de chercher sur place. Comme il y a beaucoup de maisons et peu de touristes, vous aurez le choix et vous pourrez juger sur pièce.

Bon courage,
 LOUVETIS François
Lundi 28 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SUPER,,,j'ai trouvé une belle maison, en dur, au milieur d'une superbe cocoteraie et à 200m d'une belle lagune de sable blanc très calme, tout en étant proche de Thong-Sala,,,donc j'arrive le 23 janvier pour passer 2 mois 1/2,,,,,,,,,ouf,,,,,
 pat
Mercredi 27 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Vous devez y être en ce moment. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette location.... prix, situation, et pourquoi pas des photos si c'est possible !
Merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.