;

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

 charles
Mercredi 27 Août 2008

Version imprimable
[Ignorer]
hello

pas si simple, de ne rien faire

en retraite à saint malo depuis 3 mois ; je suis en plein spleen
 GUY DERIDET
Jeudi 28 Août 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Si vous avez bien lu mon article, je suis loin de ne rien faire. Ne rien faire à la retraite ; c'est la mort ! Ou pire : Alzheimer !
 yann
Jeudi 27 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut ! J'ai bien aimé votre façon de voir la vie .Ici dans ce bel hexagone ,on est pressé , stressé ,goupillé, mais que faire ?Partir ?On ne peut tous bénéficier de l' ITR.Rassurez-vous ,je ne vous en veux pas car si j'avais été + réactif ,je bénéficiais aussi de cet avantage , sauf qu' Arthuis a fait des émules et Jégo ne s'en est pas privé!!
J'ai pourtant fait le tour du monde ,j'ai séjourné longtemps dans le pacifique grâce à l'administration et peut-être aussi à une bonne étoile mais aujourd'hui je suis encalaminé et la + du Sud est remplacée par la Polaire!!Repartir ?, parfois j' y pense mais le ressort est cassé ou en tout cas sérieusement usé, J'ai bossé + de 42 ans et maintenant cela ressemble au dépôt.
Au fait , à combien évaluez- vous le montant nécessaire pour vivre correctement dans l' Ile aux fleurs? (avec et sans loyer)
Sachez qu'ici d'après les stats ( tjrs des stats) on est considéré comme riche à partir de 2700 euros/mois (info servie à la 'soupe' de hier soir.) On nous prend pour des billes cela laisse présager d'un prochain relèvement des impôts,

Au fait , vous , avec la philosophie qui est la votre ,vous ne devez pas coutez cher à la sécu .Jégo aurait dû en tenir compte !!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.