;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Un pour tous ! Tous pourris ! (A. Dumas, remastérisé Coluche )

Vincent
Jeudi 24 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Point de vue intéressant Guy. Content de voir que ça t'a fait réagir. Les prochaines fois j'essaierai de mieux prendre en compte l'aspect politico-économique ;)
 opérateur
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
t'es pas un peu un mongol toi ?
tu dis que de la merde mot pour mot, étant un employé d'un de ces opérateurs, ton post date de 2009 mais il est trés faux et des sources fausses pas fiable.

Attention a ne pas écouté tous ce qui se dit sur internet, par exemple, le post ci-dessus est un ramassis de connerie, fait par un frusté louche qui balance des anneries.
On dit un smartphone et non un 'ordiphone'.

bref, point de vue pourrie qui ne vaut rien, fait par un frustré qui a surement du payé une facture astronomique chez un opérateur pour être allez sur un site de cul payant sur son ordiphone!
 GUY DERIDET
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@operateur

Je constate que le niveau intellectuel, l'orthographe et la syntaxe (je ne parlerais pas de la politesse, concept éculé d'un autre âge) de certains employés de certain opérateur mobile ne déparent pas la nullité de leurs employeurs. Mon post date de 2009 mais je pense qu'il est toujours pertinent. On l'a vu récemment à l'occasion de l'augmentation avortée de la Tva. Tous les opérateurs on tellement eu peur de perdre une bonne partie de leurs clients qu'ils ont tous préféré supporter seuls cette augmentation.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.