Toujours plus fort ! Comment téléphoner gratuitement entre mobiles, et à l'international !
Pendant que je suis sur votre site ,je me permet de vous demander un petit conseil ,étant perdu dans le fatras des possibilités.
J'ai depuis quelques années un forfait à 19 euros chez SF(réunion) et désire changer d'opérateur pour des problèmes de lisibilité de facture entre autres.
Avez vous un conseil (comme le choix de IZI comme FAI), pour me déterminer sur mon nouvel opérateur mobile et le type de contrat à souscrire?
Avec mes remerciements d'avance pour votre aide.
P.Vadot
S'il s'agit bien d'un abonnement vers un opérateur mobile, à la Réunion je conseille plutôt Orange. Qui, ici, est en position d'outsider et se montre souvent plus dynamique que Sfr. Qui lui adopte les positions typiques des monopoles, à savoir : touche pas à mon monopole !
Par exemple Orange amis en place un abonnement Internet illimité à 20 euros, Ce qui, sauf erreur, n'est pas le cas de Sfr, qui fait celui qui n'a rien entendu. Idem pour la 3G où les ailes de géant de Sfr l'empèchent de marcher.
Le troisième opérateur ici, c'est Only mais je ne vous le conseille vraiment pas car il confond allègrement télécoms et fromage.
|