Snagit version 7.5 gratuit thebloom
Bonjour
La source que vous citez n'est pas la bonne (je n'y ai pas trouvé trace de SnagIt) mais plutôt notre blog : voir notre article datant de 2008 ici : http://freewares-tutos.blogspot.com/2008/08/offre-promotionnelle-snagit-725-en.html stuka
Personne n'est propriétaire de quoi que ce soit, le web est ouvert à tous, à ce que je sache !
C'est fou de prendre son blog pour le centre du Web logiciel. Pas la peine de nous renvoyer sur ton blog ! Pffff HSR
Bonjour
Freewares & tutos ne fait pas dans l'information ciblée et triée. L'objectif principal, c'est le Scoop, uniquement le Scoop. Tout le reste c'est pour meubler, et grossir les Stats, le nombre des abonnés, les pages vues, etc... C'est la superbe grosse enflure de tête et de cheville, et assez récemment, c'est de la parano. Les autres leur piquent leurs exclus, d'autres les volent sans vergogne, les commentaires sont publiés et agrémenter d'accusations fantaisistes, lorsque ce n'est pas plus.... A vouloir se prendre pour le roi, le pouvoir monte à la tête de ces lascars, et le ridicule commence à leur bouffer les neurones. Il y a même une certaine agressivité de la part de Thebloom.... ça doit être le mal aux chevilles...:) thebloom
@ stuka : je suis d'accord avec toi, personne n'est propriétaire de quoi que ce soit sur le web, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand on recopie intégralement un article mot pour mot (bien que le propriétaire de ce site n'y soit pour rien et c'est à lui que je m'adressais).
Et non, je ne me prends pas pour le centre du web logiciel,j'essaye juste d'aider les autres. Alors je me passe volontiers de ta méchanceté gratuite. Et si notre blog ne te plait pas, et bien ne viens pas le visiter, on s'en passera sans problème @ HSR : je vois que Spawn et sa clique continuent de déverser son venin sur le net. En parlant d'accusations fantaisistes, qu'est-ce qu'on devrait dire de vos commentaires sur notre blog ?? ... Non, je n'ai pas la groose tête, je cherche juste à me défendre : Spawn était le 1er à crier au loup quand un site lui piquait un de ces tutos ou une de ces compils portables, alors ça me fait bien rigoler quand on me traite de parano. Et contrairement à ce que vous prétendez, Freewares & Tutos ne recherche pas le scoop, si c'était le cas, on publierait une promo de logiciel payant chaque jour, par exemple. Le seul but de Freewares & Tutos c'est d'aider les autres, après qu'il y ait 2000 abonnés ou un seul, ça na pas d'importance à partir du moment où l'on peut aider ne serait-ce qu'une personne. @ GUY DERIDET : désolé de vous faire subir ça sur votre site. De toute façon, je ne répondrais plus à ces personnes médisantes et à leurs accusations calomnieuses. stuka
@ bloom maître absolu de la connerie du web
Sur ton "blog", il y a des logiciels chroniqués ailleurs, sans que tu cites de sources. Tu les aurais trouvés en allant directement sur les sites officiels ? Si tu crois n'avoir aucun compte à rendre à personne quant à tes sources = ferme ta g***** et bon vent . Et ce n'est pas la peine de nous renvoyer sur ton blog de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HSR
Thebloom
N'associe pas Spawn à HSR, ou du moins les commentaires effectués par HSR. Tu as baisé Spawn à une époque, sans aucunes retenues et maintenant tu voudrais jouer les donneurs de leçons. Nous intervenons sur ce site et sur ce fil pour défendre l'auteur et la liberté qui est la sienne. Tu interviens en grand seigneur comme si tout le Web t'appartenait et à te lire bientôt il faudra te demander la permission pour aller pisser un coup. Alors non, ta figure de grand seigneur du Web, on l'a assez vu et on ne va surement pas se plier à tes désirs. Quand tu écris ne pas chercher le scoop, tu est le bouffon du roi. Tu publies sans arrêt les stats du blog pour pouvoir mieux t'admirer dans ton nombril. Tu sèmes la merde partout ou tu passes : cela a été d'abord Libellules.ch, Spawn et bien d'autres...tu fais ta loi aussi sur LaSpirale ou d'ailleurs ça commence à faire couiner certains.... Thebloom, commence à remettre les pieds sur terre, fais un peu dans l'humilité et après tu pourras être respecté. Prendre les images chez les autres et mettre son Watermark dessus, pas difficile à faire, changer quelque mots ou quelques lignes dans un texte, ça aussi pas difficile à faire. Arthur
merçi de m'envvoyer le snagIt par email
said
wuillez envoiyer la cle de ce logiciel avec le logiciel complet
MALIKI Moumouni
veuillez envoyer la cle de ce logiciel avec le logiciel complet
Ecrire une réponse
|