Skyfire : le meilleur navigateur pour mobile du moment !
Yen a qui ne savent pas de quoi il parle.
Skyfire est plein de bug mais ca n est pas le plus grave.
Le meilleur navigateur sur android c est incontestablement opera mobile a ne surtout pas confondre avec opera mini. La navigation est claire et rapide on peut activer ou non le turbo ce qui est pratique pour les sites de banque en ligne qui n aiment pas les proxy. La fidelite des sites, l adaptation a l ecran des differents appareils mobile. La consultation des sites flash tel que deezer , youtube, dailymotion ou dpstream ainsi que sa tres parfaite gestion des onglets en font le meilleur navigateur mobile et le plus fiable jamais concu. Ma machine preferee sur opera mobile est le dell streak 5 pouces. A bientot
Je rappelle le titre de ce billet : le meilleur navigateur pour mobile du moment Nous étions en 2010. Nous somme en mai 2011et en informatique les choses changent très vite.
Pour moi le meilleur en ce moment c'est effectivement Opera mais la version Mini, pas la version lourde. En effet la version lourde fonctionne très bien sur une connexion rapide mais sur des connexions plus lentes Opera Mini est plus rapide, bien que moins complet évidemment, puisqu'il s'appelle Mini.
Un outsider, très rapide et très bien conçu également : Miren, que j'utilise également sur mon Desire HTC et ma tablette Galaxy Pad.
Pour Skyfire, il faudra, comme avec Sylvie Vartan, attendre qu'il ait fini tous les progrès.
|