;

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Sarkozy, successeur du Roi Soleil

 Potem
Mercredi 16 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
C'est une honte. Pour info un A380 coûte officiellement chez Airbus 220 millions d'euros pas 60. Pour info un président de gauche avait 1800 personnes, 87 véhicules, 6 avions et 7 hélicoptères ainsi que 5 appartements grand luxe. Tous les week end les déplacement se faisaient en hélicoptère. Un fils de ce même président se faisait livrer chaque année pour l'équivalent d'un million d'euros de champagne don pérignon au caméroun. Ce même président voulait aussi faire détruire la tour eiffel.

De tous temps il y a eu des abus. La France est devenue une prison. Le pays le plus taxé du monde (avec la gauche et la droite) ne fait plus rêver.

Et que dire des dépenses du premier maire de Paris ? C'est pas mieux. TOUS PAREILS à droite comme à gauche. L'être humain est ainsi fait.

Bonne continuation.
 GUY DERIDET
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
D'accord, mais le fait que la gauche, ou Chirac, en ait fait autant n'excuse en aucune façon les turpitudes de Sarkozy. Pour l'instant, que je sache, c'est Sarkozy qui est aux commandes. Ce qu'il faudrait c'est qu'à droite, comme à gauche et au centre, on arrête les conneries. Mais, comme je le disais en conclusion, je crains fort que cette façon de profiter lâchement de la situation ne soit inscrite dans les traditions bien françaises. Ce n'est donc pas un problème de gauche ou de droite, mais un problème d'éducation des français. Et de ce côté la, plus encore qu'ailleurs, il y a du boulot !
 Potem
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Guy,

Tout à fait d'accord avec vous. Espérons aussi que les français réfléchissent bien en 2012.

Votre site est toujours aussi passionnant.

A bientôt.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.