Samui pas cher : Payer moins, pour vivre plus ! jem
Super initiative !!! ça fait envie ...
Vous n'embauchez pas par hasard ? ^^ Nativel
Bonjour Mr Deridet
vous me donner l'envie de venir à Samui avec toute ma grande famille ( une femme, trois enfants), alors 2 questions : * vaut-il mieux venir en juillet-aout ou en décembre-janvier ( pour passer 4 semaines), c'est quand la saison des pluies??? * pour les billets d'avions peut-on bénéficier d'un aller retour reunion-bangkok-samui à moindre cout.. bon, une fois ces deux questions résolues, le projet murira...on comparera les prix ( transports, logement, nourriture, loisirs, .....) bien cordialement stéphane nativel ( un collègue du lycée de la possession, qui adorait vous voir danser comme un dieu...) teddy bear 2225
Bonjour Guy,
Excellente idée ce site. J'ai hâte qu'il soit actif ! Je connais Samui et ses iles environnantes. Je compte m'y installer avec mon épouse et nos deux lutines âgées de 7 et 11 ans. En 2010 nous avons passé 3 semaines à Phan Gan puis 1 à Samui. Personnellement j'en suis à mon 5e voyage en Thaïlande et malgré de nombreux voyages un peu partout dans le monde mon coeur a définitivement jeté son dévolu sur la Thaïlande. Nous cherchons en conséquence un logement simple mais agréable pour une location long time avant d'acheter si l'année sabbatique se révèle concluante. Personnellement je dispose d'une pension mensuelle et mon épouse recherche un job ( Management, ressources humaines médicaux sociaux éducatif...) . Donc si tu as quelques chose dans ton panier merci de m'en faire part. Au plaisir de te lire et en espérant te rencontrer autour d'un jus de mangue teddy bear 2225
Bonjour Guy,
Excellente idée ce site. J'ai hâte qu'il soit actif ! Je connais Samui et ses iles environnantes. Je compte m'y installer avec mon épouse et nos deux lutines âgées de 7 et 11 ans. En 2010 nous avons passé 3 semaines à Phan Gan puis 1 à Samui. Personnellement j'en suis à mon 5e voyage en Thaïlande et malgré de nombreux voyages un peu partout dans le monde mon coeur a définitivement jeté son dévolu sur la Thaïlande. Nous cherchons en conséquence un logement simple mais agréable pour une location long time avant d'acheter si l'année sabbatique se révèle concluante. Personnellement je dispose d'une pension mensuelle et mon épouse recherche un job ( Management, ressources humaines médicaux sociaux éducatif...) . Donc si tu as quelques chose dans ton panier merci de m'en faire part. Au plaisir de te lire et en espérant te rencontrer autour d'un jus de mangue Ecrire une réponse
|