;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Quelques réflexions sur l'affaire DSK

Mick
Mercredi 18 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
L'enfer c'est souvent les autres....mais pour DSK c'est peut-être aussi lui même....Il sera difficile de connaître la vérité.....On ne connaît pas encore sa version des faits car ses avocats vont plaider en fonction des éléments à charge répertoriés par l'accusation....et essayer de trouver ensuite un accord avec la juge....( il devra alors plaider coupable )....il y aura ensuite discussion sur le montant compensatoire à verser pour la victime....et les 12 jurés se prononceront sur sa culpabilité ( si il y a un seul juré qui doute,il sera acquitté...).
Cette affaire démontre quand même que DSK est soit un crétin qui a été manipulé facilement ou quelqu'un qui ne peut se contrôler et donc dangereux ( le viol étant un crime abject).
Certains détails restent assez troublant.....Dans un hôtel de standing comme le Sofitel à New-york ,on ne nettoie pas une suite lorsque le client est encore présent et cela se fait à plusieurs...en équipe de 2 ou 3 personnes....et la porte doit rester grande ouverte .
DSK était un habitué de cet hôtel et la victime y travaillait depuis 3 ans....Est-ce qu'elle le connaissait ?
Pourquoi a t-il pu quitté l'hôtel ,après avoir payé , sans être inquiété ?
L'hôtel doit disposer d'enregistrements vidéos des allées et venues proche de la suite ( on peut d'ailleurs s'étonner que l'on rentre si facilement dans la chambre d'un directeur du FMI et qu'il ne dispose d'aucune protection proche de sa suite...).
Enfin,il n'a pas fui les Etats-Unis puisque sa réservation sur Air France a été faite plusieurs jours avant afin d'honorer des rendez-vous en Europe .Cela m'étonnerais que les 12 jurés se prononcent avec certitude sur sa culpabilité à moins qu'il n'avoue lui-même avoir violé ,ce qui serait encore plus improbable .

A+
Mick

j.couleur
Vendredi 20 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ha, tous ces français qui déconnent quant-ils sont vieux, bien sur en thailande ils peuvent s'en sortirent moyennant finance par contre aux état unie c'est la taule ferme et c'est tant mieux.
vive le droit et la justice.
 GUY DERIDET
Samedi 21 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@ j.couleur

Je ne réponds pas aux cons, ça les instruit...
 Jean KAZADI
Dimanche 22 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Cette histoire est bizarre. Tout le monde condamne DSK sans l'avoir entendu. Et si cette femme déclarait aujourd'hui qu'elle a été manipulé. Que deviendraient tous les accusateurs de DSK.
Par contre je suis un peu surpris par les médias français. Personne ne condamne les USA dans sa procédure. Je reste convaincu que si cette arrestation s'était passé en Afrique, les médias occidentaux n'auraient traités l'information de la même manière. http://conseilsgratuits.wordpress.com/2011/05/16/arrestation-de-dsk-en-afrique/
 Mick
Samedi 28 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@j.couleur : Guy a raison mais si c'était mon blog,je supprimerais illico tes insinuations douteuses d'autant que c'est pas la première fois ( voir le post Samui rien ne vas plus) ou mieux encore je prends ton adresse IP sur le serveur pour t'identifier car c'est pas parce que tu te caches derrière des pseudos...Samai...Couleur....et derrière un écran d'ordinateur que tu es sur internet incognito,et comme tu aimes le droit et la justice...sache que la diffamation est punissable par la loi .

Mick
 GUY DERIDET
Samedi 28 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@mick

J'ai supprimé le post en question et, tant que j'y étais, j'ai banni l'individu de ce site. Puisque effectivement, ce n'était pas la première fois qu'il sévissait.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.