Pranav Mistry et le sixieme sens Aredius
Merci pour ces trouvailles.
Ph D est utilisé dans le monde anglo-saxon pour titulaire d'un doctorat, pas forcément en philo. Henry
Bonsoir Guy,
Je découvre ton site et le parcours avec curiosité. Tu as déniché des sujets forts originaux et intéressants dont celui-ci ! On est scotché du début à la fin ! Je t'ai "trouvé" en cherchant des infos sur la Thaïlande, notamment à propos du coût de la vie. J'ai pu apprécier tes chiffres et c'est pourquoi je me permets de t'écrire. Aurais-tu la gentillesse de me donner des indications à propos du projet que je caresse qui est de tout foutre en l'air ici pour vivre enfin. Comme toi un 1er divorce et un 2ème qui n'attend que ma décision de larguer les amarres. Je viens d'avoir 62 ans. J'ai bcp voyagé, travaillé au Vietnam (11 ans entre lui et la France) circulé dans toute l'Asie du SE, suis né dans le bled marocain (mon père était un (gentil) colon) et malgré les charmes de la métropole, je constate que je vis comme un rat. Retraite insuffisante, pas comme toi, car très peu cotisé, mais un capital que je compte utiliser pour placer dans la pierre à Bkk puis trouver un endroit sympa en Thaïlande et y vivre de revenus locatifs. Je ne suis pas Crésus mais je pourrais dégager environ 1000€ par mois pour commencer. Ton avis : n'ayant pas besoin de bouffer au restau tous les jours, j'aime mieux qu'une Touba me fasse le ménage et la cuisine, ou la faire tout seul ce qui ne me gène pas. Une moto lambda ou une voiture d'occase m'iraient très bien. Une maison avec 3 chambres et du confort pour recevoir mes enfants est nécessaire. Ensuite, l'équipement informatique de base et internet. Avec tout ça, penses-tu que je peux m'en sortir avec la somme précitée ? Je n'ai pas évoqué les assurances santé et autres... Merci de ton aide et de tes précieux conseils et suggestions. Bien cordialement, Henry Ecrire une réponse
|