;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Opera version 10 : Ça décoiffe !

Jack c
Samedi 22 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Définitivement le meilleur navigateur sorti à ce jour. Logique. Intuitif. rapide. Et pleins de bonnes trouvailles qui font défauts à Chrome et Mozilla...une bombe
 Johan EQUIXOR
Jeudi 27 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
N'oublions pas son aspect multi-plateforme qui est extraordinaire et loin devant la concurrence. Jusqu'à la version 3, Firefox était par exemple très limite sur les Mac. Chrome n'est pas encore pleinement opérationnel sur les autres systèmes que Windows. Explorer j'en parle même pas... Alors que Opera a toujours bien fonctionné sur différentes plateformes.
Malheureusement, comme tous les bons produits, il est boudé par le grand public. C'est fou :)
 Jean Chicoine
Mercredi 2 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Opera, le meilleur navigateur qui soit, le plus beau, le plus rapide, le plus léger, le plus intuitif, le plus cool, le plus sexy, j'utilise Opera depuis 8.5 et il ne fait que s'améliorer de version en version, et avec Opera 10 je suis aux anges!
 dsant
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
le seul Navigateur qui permet de naviger entierement sans souris, tout au clavier :]
(quelques incompatibilités : contenu flash...)
Mais la derniere version devient "rubanisée" (interface Ruban à la Vista : quel dommage !)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.