Ne jetez plus vos cartouches d’encre à moitié pleines !
J'avais découvert les prémices de ce logiciel il y a 5ans quand mon epson C62 s'était arrêtée à la première des deux pages que je tirais.En fait elle était prévue pour s’arrêter à 10000 copies et ce logiciel avait remis les compteurs à zéro, me permettant d'utiliser l'imprimante un ou deux ans de plus.
Si on appelle pas çà du vol !
Bonjour à toutes et tous,
Sachez qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un logiciel pour remettre les compteurs des imprimantes à zéro.
En faisant une recherche simple sur Google : "remise à zéro compteur" et en ajoutant la marque de l'imprimante vous trouverez votre bonheur.
J'ai testé avec plusieurs marques et modèles...ça marche.
Exemple : j'ai une imprimante "dernier cri" (Brother MFC 6490CW), acheté il y a 3 mois, j'ai déjà remis les compteurs à zéro et j'utilise également une technique pour vider intégralement mes cartouches. Au sujet de vider les cartouches entièrement, attention à ne pas abuser et faire fonctionner vos imprimante sans encre, elles n'aime pas du tout...Si vous ne trouvez pas sur Google je veux bien "charitablement" vous aider (je sais que c'est injuste, énervant et j'en passe) : onglet contact sur mon site http://www.isorropia.fr
A plus
Bonjour,
cette manipulation est à double tranchant :
C'est vrai que c'est bien de pouvoir vider intégralement les cartouches d'encres mais attention à ne pas faire fonctionner l'imprimante sans encre ! Les constrcuteuyrs exagèrent avec ce système et devrait baisser leur seuil de détection de cartouche vide. En même temps, est-ce que nous ne nous plaindrions pas de qualité d'impression médiocre en fin de cartouche ?
En tout cas merci pour les infos.
c'est exactement ce que je cherchais !
c'était vraiment une question qui me trottait un peu dans la tete depuis un petit moment, mais je ne trouvais pas de réponse concrète et bien technique.
alors que ton article est vraiment bien expliqué
|