;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Modèle gratuit de bail de location meublée

RENNESSON
Mardi 27 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Couple d'enseignants mutés au Maroc pour 3 ans (oui, oui, on est chanceux!!!) on souhaite louer notre maison pour ces quelques années. MILLE MERCIS pour votre précieux contrat en ligne, modifiable et gratuit... Profitez-bien de votre retraite et bonne continuation à vous ainsi qu'à tous les internautes qui auront eu la bonne idée de vous rendre visite.
Amicalement,
FR
 Géraldine
Jeudi 10 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup, c'est très généreux de votre part et moi, ça me dépanne bien !
Bonne retraite à vous,

GC
 NAIMA
Samedi 12 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR? MERCI BEAUCOUP? VOUS ME RENDEZ UN GRAND SERVICE CAR LE CONTRAT DE BAI COÜTE? BONNE RETRAITE HEUREUSE.....................
 jeff
Mercredi 23 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, merci beaucoup pour ce modèle de bail et merci de le mettre gratuitement à la dispo de tous les internautes. Une aide précisieuse. Vive l'esprit communautaire. Très bonne retraite à vous et profitez en le mieux possible
 Florent
Lundi 28 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup pour mettre à disposition ce bail. Très utile
 sandra
Lundi 28 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
une épine en moins dans le pied!!!!
je vous dis un grand merci!!! pour votre aide indirecte soi-elle!!
et vous souhaite de profiter pleinement de votre retraite!!!
moi je m'y verrais bien déjà mais je suis un peu jeune encore !enfin chacun son tour!!
 Isabelle
Dimanche 3 Août 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup pour ce modèle de bail gratuit, c'est juste ce qu'il me fallait
Bonne retraite !
 florence
Lundi 8 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
je loue un gîte et des chambres d'hôtes; je viens de recevoir un demande pour une longue durée et n'avais pas de modèle de bail;merci pour ce gros soucis de moins
 marie leygue
Mardi 9 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour votre initiative .cela m'a depannée au bon moment.amicalement
 sarah
Mardi 7 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je suis a la recherche d'un bail de location non meublé merci d'avance a toutes les personnes qui m'aiderons.
 Edouard
Mercredi 22 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Posté par Edouard le 22/10/2008 14:30
Merci pour ces informations t rèsutiles ,exactement ce que je cherchais.Il me semble ,il y a encore très peu de temps que l'on pouvait trouver ces renseignements sur le net.Je suis comme vous en retraite depuis pas très longtemps,et je vous souhaite d'en profiter pleinement.
 Florence, une autre
Lundi 27 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, merci beaucoup de mettre ce modèle de bail très complet gratuitement à notre disposition.
C'est très généreux et donc précieux par les temps qui courent!
Excellente retraite à vous et profitez en avec plaisir.
 chemin.pierre
Mardi 11 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci de votre mise à disposition gratuite d'un formulaire de location meublée. Cela évite de créer à de jeunes étudiants désargentés des frais supplémentaires. Les CROUS et autres organismes d'entraide devraient fiare cet effort que vous avez bien voulu consentir.

Cordialement

PC
 Aloïs
Mardi 16 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Excellente initiative. Entre nous le coup des 2 euros de don fait un peu mendiant, même si je comprends que les temps sont durs.
Merci
 Mathieu
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Bonne initiative, mais attention, la réglementation évolue en permanence et votre bail n'est plus conforme... ERNT, DPE et réception tv par exemple, ne sont pas mentionnés.
Plus à jour, mais pas complètement, les baux sur le site PAP (2 €)
Bien cordialement
 nominorleo
Lundi 1 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Vous pouvez également renvoyer sur RADIN. COM qui possède à ce jour uniquement le "bail de location d'appartement vide".
 jo
Mercredi 3 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je recherche un modèle de bail meublé à jour avec les annexes (état des lieux etc)

Merci de votre aide
 MARTINE PEPIN
Samedi 21 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pouvez vous m envoyer un modele de bail meuble pour etudiant urgent svpmerci gratuitement

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.