;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Le webmaster a émigré !

mkom
Samedi 27 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bon courage pour ces nouvelles aventures
 didier
Samedi 27 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Good luck et fais nous rêver
 Anne-Marie Bezain
Dimanche 28 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bravo, bonne chance.
Nous aussi nous sommes sur une île (Belle-Ile en Mer) qui est très belle mais le coût de la vie n'est pas très attrayant c'est le moins qu'on puisse dire....
 bebenours
Lundi 29 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut, Bravo pour ton super site que je visionne depuis la découverte d'internet. Bonne chance et meilleur santé. J'y manquerais pas de passer te dire un petit bonjour à l'occasion de mon passage en Thaïlande lorsque l'occasion se présentera. Salut et profites bien de la vie la-bas.
 thierry
Lundi 29 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Amuses toi bien..passe le bonjour à jean du sunset à l'occasion...a+
 alec6
Lundi 29 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Comme je vous comprends, la thailande pour débuter sa nouvelle vie, est un choix imparable!!
Merci pour vos articles toujours très intéressants.
Je vous souhaite de très bons moments.

sawatdii khrap
Alec6
 gégé
Mercredi 1 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Cela donne envie de suivre la même voie avec quand même une interrogation : quelles sont les ressources médicales dans ce paradis et elles doivent être d'un autre niveau de coût ?
Bonne retraite !
Un possessionnais
 Patrick
Vendredi 3 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je ne savais pas que c'etait si simple de s'installer dans ce pays, tant mieux ! il y a juste qu'il faut parler l'anglais ou apprendre un peu les bases du thailandais !
Dis nous vite tes impressions de ce qu'on appelle "l'integration" en France!! , vive le pays du sourire c'est le bon choix bonne chance dans ta nouvelle vie!
 PINON
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
depuis plus de 25 ans je séjourne régulierment à Koh Samui que j'ai vu évolué. je vous conseille de lire le site Web de mon amie ANNIE FRATONI heureuse retraitée qui vit à Samui depuis 2004, elle réside également à Maenam à coté du New LAPAZ au near seashore je pense venir au mois de Fevrier, je vous rendrez une petite visite si vous avez envie de parler un peu en français pendant une après midi ou une soirée...
j'avais moi aussi envisagé une expatriation vers la Thailande mais de gros problèmes de santé m'ont fait choisir la Reunion...je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire comme vous et vous envie
www.anniesamui.com/

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.