;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Le grand secret : le point G masculin !

patrick
Samedi 9 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
super merci moi ausi j'AI decouver l aneros et je profite du voyage tous les jours 39 ans en couple deux enfants
 Merline
Jeudi 5 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c'est dommage d'exclure les femmes de cette pratique, pour ma part, je stimule la prostate de mon partenaire avec mon doigt pendant l'acte sexuel c'est à dire quand il me pénètre et c'est très bon...
 marie
Lundi 8 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis d'accord avec martine.
En ce qui nous concerne mon mari et moi ,nous n'avons pas de probleme sexuelle car je suis toujours a la recherche du plaisir.
C'est comme ça que sans le vouloir , j'ai trouvé chez lui une zone tres propice a ce point g.
Je pense que suivant les hommes ,il ne se trouve pas forçément au meme endroit, mais moj mari en es tout chose quand je lui declanche cet orgasme.
Aujourd'hui ,pour rien au monde ,il m'echangerai ,contre une femme qui ne saurait pas le faire jouir de cette façon.
Voila ,je voulais apporter ce temoignage a toutes les femmes qui ne le savent pas ,chercher et vous trouverez.
 Richard
Dimanche 25 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

j'apporte ici mon modeste temoignage, j'ai 45 ans ,marié 3 enfants ,je vis surtout dans ma "tete".
Cela fait 12 ans que je n'ai pas eu de rapport sexuel avec une femme ou tout etre vivant.
Trop cérébral m'a t'on dit.
Mon esprit est toujours occupé par mes loisirs divers et variés,ce qui me permet d'éviter de penser au sexe,
mais parfois mon corps se rappelle à moi qu'il a des envies.
Dans ces cas là , une petite vidéo sexy et une masturbation vite fait bien fait et ça se calme une bonne semaine voir plus.
Frustrant bien sur , ces jouissances de quelques secondes,et dernierement au gré des hazards et surtout aux mails non sollicités,je suis tombé sur une pub pour "l'aneros progasm".
Connerie me suis je dis,encore un attrape nigaud qui promet la lune par la prostate,mais j'ai quand meme fait une recherche sur google ,et les differents témoignages, surtout quelques uns m'ont troublés.
En gros , 3 personnes sur 5 l'utilisent tres mal ( impatiente surtout).
D'ailleurs moi aussi ,j'ai failli jeter l'éponge , jusqu'a ce que je trouve le dosage précis des contractions,je compare cela à un embrayage de voiture.
Bref un nouveau monde s'est ouvert à moi , oserai je parler de nouvelle vie?
A l'interieur de moi cela a du se muscler tres vite,car je n'ai plus besoin de cet objet,en fait il m'a servi d'altere à l'intérieur.
Cet apres midi,j'ai fait bronzette à la plage des naturistes pres de chez moi,et bien détendu sur le sable, j'ai sollicité doucement ses muscles à l'intérieur de moi,puis tres vite je n'ai plus rien controlé.
Mon corps a eu sa propre vie sans moi et en échange il m'a donné ce plaisir que certains appellent "orgasme" car il dure plus que quelques secondes,pour ma part ça a bien duré environ 1 heure à des degrés et variations differentes.
J'ai bien cru que j'allais mourir sur cette plage,d'ailleurs j'y retourne demain.
N'empeche c'est fou qu'un hazard d'internet et d'un mail peuvent bousculer une sexualité.
ps : à 45 ans j'ouvre une porte qui certainement va changer bien des choses !

cordialement
 Aurore
Samedi 28 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
C'est une pratique trop peu connue et c'est bien dommage!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.