;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Koh Samui :rien ne va plus !

leban jean michel
Vendredi 1 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bon courage et a bientôt
 Mick
Vendredi 1 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@ Guy ... Sage décision que de partir au nord et pourquoi pas en profiter pour visiter Louang Prabang au Laos ...très belle ville au bord du fleuve...Pourquoi pas partir vivre sur d'autres îles....Bali,Okinawa,Taiwan,....2 ans à Koh Samui c'est bien et il y a d'autres horizons possibles....
La mentalité des thais c'est le " Mai pen arai " ce qui est bien pour les choses sans gravité mais pas pour les catastrophes ,en plus comme ils vivent au jour le jour ils ne résolvent jamais rien des erreurs du passé... ajouté à cela leur caractère infantile,la situation politique violente et la corruption ...
Essaies d'autres endroits et fais nous part de tes nouvelles aventures .
Bonne chance à toi .
P.S : Tu peux m'écrire à mon adresse email .
 mick
Samedi 2 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
P.S 2 : J'aurais dû ajouter dans mon message précédent l'île de Hainan en chine .
De toute façon contre toutes les dépressions qu'elles viennent du ciel ou d'ailleurs rien de tel que de réécouter les riffs de papy Neil :

http://www.youtube.com/watch?v=Gs2-BH9_DMA&feature=related

HEY HEY MY MY ........ROCK N ROLL WILL NEVER DIE ....... :-)
 GUY DERIDET
Samedi 2 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@Mick

Merci pour toutes ces suggestions. J'y réfléchis intensément.
 Mick
Samedi 2 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@Guy

Si tu vas pour l'instant vers le nord , méfies toi de la Downtown Inn de Chiang-Mai...de nombreux touristes y sont mort depuis le début de l'année...et c'est pas un poisson d'avril :

http://www.nzherald.co.nz/travel/news/article.cfm?c_id=7&objectid=10713886

Pour la police locale tous ces morts sont une coincidence.... :-) (un couple âgé résidant à l'hôtel est aussi mort de crise cardiaque..... en même temps...!)

L'enquête n'a pas donné grand chose ( l'hotel appartient à un ancien maire de la ville.... )

La thailande un pays où tu es mort de rire.....

A+ et bonne route

Mick

GUY DERIDET
Samedi 2 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@Mick

Ok ! C'est gravé.
 leban jean michel
Samedi 2 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour guy
pour bali au niveau des visas retraites c est possible .
par contre au niveau logement ,d après mon fils qui y a séjourne, il semblerait que ce soit plus cher.
bonne continuation et attendons des nouvelles sur le site
 GUY DERIDET
Dimanche 3 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@leban jean michel

OK! Merci pour le tuyau.
 GUY DERIDET
Dimanche 3 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Si quelqu'un à des tuyaux sur la vie à Pattaya, je suis preneur ...
 samai
Dimanche 3 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
pauvre français qui a subit une inondation, tu peux aussi entrer en france guy,par contre là il n y aura plus de petits fille thai pour te faire le massage et plus si tu lui donne un petit billet et a hainan en chine c'est la prison direct pour les pervers.
 Mick
Dimanche 3 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@samai.... Pauvre crétin,espèce de minable...T'es qu'un débile...Dans quel pays es-tu ? Tu es d'origine arabe ?C'est quoi ton problème pour accuser les gens sans fondements .Guy est libre de rencontrer toutes les femmes majeures de n'importe quel pays et d'aller vivre là ou ça lui plaît. Avant de porter des accusations graves tu ferais bien de regarder ta face de con dans un miroir et maintenant de t'excuser .

MICK
 thierry
Lundi 4 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Quand je pense que tu voulais t’installer à Pan Gan au début ....loool !!!

Le Cambodge est très sympa, bonne saison pour y aller actuellement....on dirait la Thaïlande 30 ans en arrière, donc en mieux !
Faut en profiter, ça va pas durer...
 Serge
Mercredi 6 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
C'est vrai qu'il y des cons et des imbéciles partout, même sur le net, n'est-ce pas ozho ahrozhvhze ??????
Guy est libre d'allé où il le souhaite......
Bonne continuation Guy.
A bientôt
Serge
 Philippe (Réunion)
Mercredi 6 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Pour @samai
Tout le monde ne voyage pas pour les mêmes raisons, apparemment en ce qui te concerne ce n'est pas ce que nous recherchons. J'ai rencontré Guy sur un bateau qui nous ramenait de Madagascar, moi aussi j'aime voyager mais, comme bien d'autres, je ne vais pas à un endroit spécialement pour ça. Il n'y a cas regarder les photos qui ont été prisent et en juger par nous même.

Honnis soit qui mal y pense.
Philippe
 fab 94
Dimanche 17 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais vraiment savoir (Jen-claude D) : est-ce que l'armée à réellement évacué des locaux d'origine Thaï (ou seulement des "étrangers"), l'as-tu constaté ou appris de source(s) fiable(s) ? Je ne remets pas en cause la véracité des dires, mais cherche seulement la "vrai info"... après tout ce que j'ai pu lire de faux ou d'extrapolation de ci-de là !
Etant sur place dès le 30 / 03/2011, c'est pas ce que des locaux de Koh Tao, ou Samui m'ont dit. Ils parlaient plus d'évacuations de touristes et de certains locaux mais d'origines autres que Thaï... Ceci dit, même si on parle là d' îles qui ne sont pas très grandes, j'imagine parfaitement que tous sur place ne peuvent pas absolument tout savoir sans doute.
En attente de vos réponses.... Bizz à tous... les Amoureux de la Thaïlande ; les autres, je calcule pas.
P.S. la prostitution existe dans tous les pays que j'ai visités (Egypte, Vietnam, Sri-Lanka, Turquie, Maroc, Répub. Diminiq. tunisie, Espagne... et en France AUSSIque je sache, non ? Alors, nous sommes donc tous des "pervers" (ici en France ou bien quand nous allons à l'étranger) si j'en crois certaines pensée(s) ??? ...lamentable !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.