;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

J'ai encore déménagé !

Yoan
Lundi 22 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ils parlent tous anglais la bas? 220 euros par mois ca va oui.... la vie est surement moins cher... quoique la nourriture est pas plus cher sur une ile comme ça? Et ya quoi a faire la bas?? a part Dodo piscine lol. Le billet d'avion a du couté cher donc le prix du loyer il doit compenser les frais ^^
 GUY DERIDET
Mardi 23 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
A Samui ils parlent tous anglais. La vie est 5 fois moins chère qu'en France. Y compris la nourriture, excellente et sans pesticide. Que faire à part la plage et la piscine ? Tout ce que vous faites ailleurs. Le soleil en plus, et Sarkozy en moins.
 FILON
Mardi 23 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Cool ce déménagement vieille branche! En plus ça te rapproche de tes très très jeunes femmes. On va dire qu'elles sont majeures pour te faire plaisir ;-)

Je constate encore cette haine envers la droite. Souviens-toi que le chameau ne voit pas sa bosse. Tout est noir à droite et rose à gauche et chez toi. Mieux vaut ne pas trop gratter :-)

bonne bourre.
 Eric A
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir !

Cela fait pas de mal de temps maintenant que je suis votre site et vos aventures !!! Je n'ai jamais osé laisser un commentaire, tellement je vous jalouse ;-)
Et là je me lance enfin, la phrase est simple : c'est le pied !!!!! Je suis encore en activité et pour au moins 30 ans voir 40 ans au rythme où ça va !!!! Et dans mes moments de déprime passagère et surtout de rage envers ce qui reste de la France, je m'évade ici à vos cotés en Thaïlande, j'espère venir découvrir ce pays d'ici peu avec 2 ou 3 bon amis (qui eux ont déjà fait le voyage) je vous passerais le bonjour !!! Longue vie et bonne continuation !!!!
 pascal
Jeudi 25 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis également de temps en temps vos aventures.
j'ai 33 ans, et j'espère pouvoir vivre une expérience telle que la votre à la retraite (si cette dernière existera encore).

petite info : sfr a fait une offre adsl dont avec des forfait illimités qui vont du 1mo (30 euros) à 20mo (65 euros avec la tnt). Mais on est encore loin des tarifs pratiqués à Bophut (ce qui peut s'expliquer en parti par la coût de la vie labas).

bonne continuation :-)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.