;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Google Chrome : il est déjà nickel !

Joël
Mercredi 3 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Impossible de voir des vidéos. Ca bloque au bout de quelques secondes. L'image se fige.
 Joël

Version imprimable
[Ignorer]
Meaculpa il suffisait de fermer l'application et de la remettre en route.
 xavier Bernard

Version imprimable
[Ignorer]
youpi !!!

bon tu redescends sur terre, c'est vrai que tu a raison sur beaucoup de chose, mais il faudra attendre un peu pour pouvoir surfer par tout avec chrome, tiens plus de 130 millions de surfeurs ne peuvent utiliser chrome et facebook il y a des bug sur le lien de commentaire. demême on ne voit pas en entier la premiere colonne de GMAIL.

il aurait du faire comme d'hab des test sur invitation et une béta moins alpha.

sinon , youpi aussi

pour les copier coller c'est un peu comme dans les produits Google Gmail et docs .

bref pour surfer je vais utiliser Chrome et pour booser EI ou firefox, nous voici revenu au temps du siècle dernier.

youpi !!!!
 xavier Bernard

Version imprimable
[Ignorer]
pour info je te propose de regarder mon site www.club-business-91.com sous EI puis sous Firefox et sous Chrome, puis du me dit ce qui bug sous chrome, (alignement dans la colonne de droite, liens hypertextes fantaisistes, ....)
 Saint germain

Version imprimable
[Ignorer]
Je l'ai testé, il est pas mal et très rapide. Seul point négatif, il n'y a pas d'extension et je suis trop habitué à Firefox... peut etre plus tard je passerai à chrome.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.