France Télévison et le Téléthon : bonjour le don !
En premier lieu ne pas confondre réactions indignés avec rumeurs. Dans tout ceci il n'y a pas de rumeur ; il y a des faits et des réactions, bien reelles à ces faits.
Que les animateurs soient bénévoles je ne le croie pas une seconde.
Que France Télévisions se défende c'est normal. Son image de marque ne a pris un vieux coup. Mais elle peut nous dire n'importe quoi ; nous n'avons aucun moyen de vérifier.
Je ne dirai qu'une chose de plus : si on annonce aux donateurs en puissance que 15% de leurs dons vont servir à rémunérer FranceTélévision, croyez vous que l'AMF va récolter beaucoup d'argent ?
J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire dans mon blog ; la totalité des frais de France TV devrait être prise en charge par l'Etat, responsable que je sache de la santé publique.
Si le Téléthon coûte effectivement aux contribuables français 1,5 million de l'AFM plus 5 millions de diffusion, alors c'est une très mauvaise opération. Et pour l'AFM, et pour les contribuables. Qu'il faut arrêter tout de suite.
En tant que contribuable je demande à ce que l'Etat, c'est à dire nous, les français, donne directement 1 million d'euros à l'AFM. Nous économiserons ainsi 5 millions et demi chaque année. Par les temps qui courent France Télévision aura bien besoin de ces économies. Et les malheureux animateurs qui travaillent pour rien chaque année pendant 30 heures, pourront se consacrer à des activités plus lucratives.
Quand aux "Tous pourris" que vous me reprochez, les évènements récents ont suffisamment démontré que nous nous étions encore en dessous de la vérité. Si ça vous amuse de défendre les ambulances, personnellement je continuerai à tirer dessus autant de fois qu'il le faudra.
salut je suis handicapi jai la myopathi reneuromusculair cherche quelquin me aidé jai 32ans
|