;

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Des nouvelles de Thaïlande

 woroszczuk Natacha
Vendredi 10 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut ! surprise de voir un commentaire personnel dans "alerte google thailande" et curieuse de voir comment tu vis isolé : ta maison est superbe et impeccable et pour cause ... par contre fermer son tube de dentifrice me parait normal et les femmes ne sont pas là pour "dresser les hommes". J'ai raté Samui lors de mon dernier séjour en Thailande mais c'est à dans mon programme next time. T'as aussi un jardinier ?
 woroszczuk Natacha
Vendredi 10 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de voir toutes tes photos : elles sont superbes et me donnent vraiment envie de repartir dès que possible. La Thailande ne m'a pas laissée indifférente, elle est époustouflante et à chaque jour passé là-bas je me suis pincée la joue pour bien réaliser que je ne rêvais pas ! et ce n'est pas fini je crois ... C'est un autre Monde et ce serait dommage de ne pas le découvrir ... Bonne chance à toi dans ta nouvelle vie !
 Guy Deridet
Samedi 11 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je ne saisis pas bien cette histoire de commentaire personnel. Si c'est un commentaire qui a été publiè par Google cela n'a rien d'étonnant : les commentaires sont publics. Les messages personnels en revanche sont á adresser á mon adresse électronique guy at deridet.com.

Je n'ai pas de jardinier : j'aime la nature quand elle est sauvage

Quant aux femmes et au dressage, les avis sont partagés. Pour ce qui me concerne j'ai réglé la question a ma façon : pas de femme chez moi depuis 12 ans. Mon caractère s'est nettement amélioré et je n'ai jamais été aussi heureux. Je considère que la cohabitation est la meilleure façon de pourrir les relations entre les femmes et les hommes. En fait, j 'apprécie de plus en plus la solitude à la maison, surtout quand elle est agréable comme celle-ci. Mais cela ne m'empêche pas de sortir tous les jours et d'apprécier les contacts humains, en général et féminins en particulier.
 Guy Deridet
Samedi 11 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
A mon très cher frère,

Je ne mélange jamais le travail et le sexe. Même en Thaïlande et surtout dans ma maison. J'ajoute que la vue d'une femme en train de faire le ménage ne m'excite absolument pas. Et a mon âge, sans excitation ...
 woroszczuk Natacha
Samedi 11 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ! c'est simple abonnée à "alerte google Thailande" j'ai reçu et découvert cette nouvelle rubrique "alerte google web" et curieuse de nature j'ai cliqué ! j'y ai donc découvert votre blog. Désolée de vous avoir importuné mais depuis que je suis allée en Thaïlande en début d'année 5 semaines en indépendante, j'ai découvert que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre de la vie qui est si différente en Europe. Mon angle de vision s'est largement ouvert sur un autre monde et c'est très bizarre comme impression. Je vous ai questionné sur le jardinier, car la jungle est belle mais très envahissante ...
La cohabitation dans un couple souvent est effectivement une façon insidieuse de s'éloigner l'un de l'autre mais on ne peut le dire qu'après avoir vécu sa propre expérience. Nous voulons tous au début de notre vie goûter à cette vie à deux. I Ensuite quand nous nous retrouvons devant une certaine liberté il nous faut l'apprivoiser, la réorganiser pour la vivre le mieux possible ! Les contacts vers les Autres sont indispensables même si la solitude est une valeur appréciable et nécessaire devant laquelle on se retrouve plus souvent qu'on ne le veut.
Allez-vous apprendre le thaï ? Bonne adaptation dans votre pays d'accueil.
 simon
Lundi 7 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ah comme je vous envie mai a bientot j espére je fait comme vous c est la 6 em fois que je vai en thailande et cette fois c est pour 5 mois mais je ne connais pas samui en voyant les photos je change de crémerie car d ab je choisie pataya ou chang mai la derniére fois j ai passé 15 jours a hua hin trés joli aussi c est mon avi egalement pour le sex oposé a mon age et aussi 12 ans que je vie seul thail de coeur j espére vous croiser un jour sur l ile

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.