;

WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Des nouvelles de Bangkok

Patrick
Samedi 4 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Guy,
Un petit coucou de la France où nous sommes en vacances. Et oui, on a pris goût au soleil aussi et on rempile pour le Togo !
Tu t'installes à Bangkok ou c'est un voyage initiatique ? ;-)
Bonjour de toute la famille
Hélène, Ludivine Maël et Léo (qui n'était pas né quand on a squatté chez toi au Port !
 wabon
Mardi 21 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Re bonjour,
Voilà ce dont je suis friand, des petits textes simple et précis qui permettent à des gens comme moi (qui on peu ou pas voyagé) de ce faire une autre idée de ce qui se passe ailleurs !! et nous qui croyons que nous sommes les meilleurs !!!!!
Merci à vous Guy et profitez en bien
 FSInetworks
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Si tu indiques sur la facture que tes lunettes sont cassées, elles devraient être prises en charge par la mutuelle.

Oh Geek de télécom connais tu FLAphone ? un flash webphone ( dc pas utilisable avec un iphone ) mais aussi un click to call vers un compte sip.

Cdt
Fabien.

Christiane PERRAUD
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Ma fille a booke un voyage en Thailande pour la mi novembre pour un mois, j'ai lu recemment sur les informations anglaises que les paysans brulent les forets pour pouvoir en faire des terres a cultiver. Mais cela cause en asie beaucoup de pollution et des nuages de fumee tres importants. Quand est-il exactement ?
A vous lire prochainement.
CHRISTIANE

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.