Commander et recevoir ses lunettes sans bouger de chez soi ? En Thaïlande, c’est possible !
bonjour guy
au sujet de ton nouvel appartement .ily en a t il en location a l annee et quel prix
merci
@Mick
On ne trouve jamais que ce que l'on cherche.
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais à Samui en tous cas, c'est très calme, si on ne fait pas le con. Si on sort du rail ça devient très vite invivable. De même si on est retraité, en euros, ce n'est pas la même chose que si on est jeune et en activité. Ou alors il faut choisir entre la qualité de la vie et le salaire, très maigre en Thaïlande, mais le coût de la vie est adapté aux bas salaires. Ce qui n'est pas le cas en France.
On reste toujours des "farangs" : C'est vrai, et alors ? En Bretagne ou en Corse c'est pareil ; on reste toujours un étranger. Et je préfère, de loin, Samui à la Corse et à la Bretagne.
Dans ma situation, et à mon âge Samui, correspond tout à fait à ce que je cherchais.
J'ai une philosophie très simple ; partout où j'ai vécu (Antilles, Réunion, Madagascar, Thaïlande) je prends ce qui est bon et je laisse ce qui est mauvais.
Pareil dans la vie. Vieillir est difficile ? J'ai décidé de ne pas vieillir, et j'y arrive. La cohabitation avec une femme est difficile ? Je vis seul depuis 15 ans. La vie en France m'emmerde ? Je n'y vis plus depuis très longtemps, et je n'ai aucune envie d'y revenir.
Salut @Mick. Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé la Thaïlande qu'il faut en dégoûter les autres...
Salut guy,
je dois me rendre à Koh Samui au mois de mai.J'ai lu que l'on pouvait se faire ses lunettes à domicile.Pourrais tu me communiquer par mail ,le N° de téléphone de la charmante occuliste à qui tu as eu affaire.
Merci d'avance
Salut guy,
je dois me rendre à Koh Samui au mois de mai.J'ai lu que l'on pouvait se faire ses lunettes à domicile.Pourrais tu me communiquer par mail ,le N° de téléphone de la charmante occuliste à qui tu as eu affaire.
Merci d'avance
|