Accéder à Internet sur son netbook en Thaïlande avec une clef Edge usb
Qu'entendez-vous par" on leur déroule le tapis rouge" ? Qu'a-donc de spécial un retraité pour mériter ce traitement? (Je suis moi-même retraité).
En tout cas quand je vois le prix d'une clé et d'un abonnement chez l'agrume à La Réunion !....
Salutations
P.Vadot
ola le Guy vas y installe toi sur Zone tu seras bien mieux que sur la réunion nous on envisage le Cambodge ou Viet nan
porte toi bien le Guy
t'emballe pas trop, il y en en a quelques uns qui se sont brûlés les ailes là bas, et pas que des jeunes cons...prends ton temps et dépense avec parcimonie ! Pour les retraités ils sont bien vus là bas, ils ont un visa spécial retraité avec un minimum d'argent sur compte bancaire.
Te conseille de multiplier les voyages et d'aller de plus en plus dans les zones non touristiques, ça te donnera une vision plus réelle du pays et tu pourras alors bien t'installer sans galère, car le farang est surtout apprécié pour son argent, se faire vraiment accepter c'est autre chose.
si vous avez un IPhone, je présume qu'il est "jailbreaké", donc avec sn0w et tethering l'IPhone peut s'en servir directement comme modem, soit en bluetooth, soit par la prise USB.
|