"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Toute l'actualité par catégorie
Boeing 777, vous allez tout comprendre ! Accrochez vos ceintures
Avec un sadisme incroyable, l'Angleterre et les USA se sont accaparés un brevet chinois en l'utilisant contre eux, une arme électronique donr l'utilité dépasse la fiction. Incroyable mais vrai, celui-ci permet de faire disparaître un avion d'un radar et d'en contrôler les commandes. Ainsi, les scientifiques qui possédaient ce brevet avec une société américaine étaient tous dans l'avion de la Malaysia Airlines, les 4 ayant disparus, cette société récupère seul le brevet, elle se nomme Freescale et appartient à Blackston, à sa tête, en tant que membre décisionnel, un certain Jacolb Rothschild, dont ce que nous savons du CV mérite l'attention.
Deux possibilités, soit l'avion a été crashé très loin pour laisser le temps au brevet d'être exécutoire, soit, ce que nous pensons, l'avion s'est posé quelque part, et dans ce cas là, je donne la parole à Mary Bird. Il aurait atterri pour une simple raison, s'accaparer du brevet tout en s'emparant des 20 savants présents avec les 4 titulaires du brevet. Pourquoi tuer des cerveaux quand ils peuvent bosser pour vous ?
Le vol de ce brevet montre à la Chine que le duo anglo-américain peut désormais contôler tout appareil, ce n'importe où dans le monde. Le black-out chinois montre son l'ambarras. En gros, lOccident sort ses crocs.
Ghisham Doyle pour WikiStrike
------------------
La suite ici
Donc, on peut désormais faire disparaître complètement un avion et tous ses passagers. C'est autrement plus fort que les atteintes à la vie privée de la NSA.
Et ce sont des américains, et sans doute les anglais, qui sont derrière cela. D'éminents représentants donc de la "civilisation occidentale" . Pas des chinois, des coréens du nord ou des russes !
Bonjour, la civilisation !